Lauriane CARROT
1, rue de la Mairie 02 98 82 20 22 lauriane.carrot@plobannalec-lesconil.fr Permanence (sur rendez-vous) le jeudi de 14h00 à 16h00Question-réponse
Médiateur bancaire : comment y recourir ?
Vérifié le 16/02/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Si vous n'avez pas pu régler seul un litige avec votre banque, vous pouvez saisir le médiateur bancaire. Le médiateur recherche, dans un délai court, des solutions pour résoudre ce litige. Il doit être équitable, impartial et indépendant de la banque. Le recours au médiateur est gratuit.
Questions ? Réponses !
Pour en savoir plus
-
Régler un litige avec votre banque
Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR)
-
Que faire en cas de litige avec votre assureur ou votre banquier ?
Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR)
-
Ministère chargé de l'économie